Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de seed
30 août 2007

coucou me voila

salut donc voila je me suis fait un grand plaisir et jai enfin craquer pour m offrir mon premier terrarium qui et un petit invesstissement quand meme.

jai craquer sur un lezard c un pogona barbue pour etre precis on la surnommer seed il et tout jeune 15 jour et il mesure que 9cm c normal c que un bebe encore pour le moment il et en phases de reperage et d observation moi de meme  en meme temps sa fait que 24h quil et arriver dans sa nouvelle demeure,vivement quil commences a me reconnaitre cela va arriver un peut de patience s imposse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu voie comme prevue je met les premiere photos de seed
O
pas de probleme c prevue je les metterait demain
L
J'ai hate de voir la frimousse de ton ami ! Fais moi signe dès que t'as une photo !
le blog de seed
Publicité
Publicité